Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Brown

Tina Brown

Pourquoi a votre avis? les mecs n osent pas trop?

je suis une grande fille d 1m80, ss bien, me fais bcp draguer ds la rue, mm en voiture. mais, ils n osent pas trop m aborder.
j ai l air hautain me dit on et trop sure de moi.
euh, on va pas sourire betement ds la rue qd mm. enfin moi pas comprendre. any help with this matter? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui on appelle ça la dissuasion - en plus le fait que tu sois grande n'arrange pas les choses - maintenant, si l'on a peur de passer à l'abordage, c'est que cela tient justement à ton apparence - et Dieu sait si cela est important de nos jours.
Maintenant comment y remédier? Ce n'est guère simple, le tout réside dans ton attitude. Sans tomber dans le travers "fille facile ou ingénue" il y a des choses que tu peux corriger, et tu y répond dans ta question, tes "défauts" sont identifiés, à toi de les perfectionner sans pour autant te faire perdre ton identité.
Pour autant il n'y a pas de quoi être désespérée, c'est en même temps un moyen d'éloigner les moins sérieux.
car ils sont des cons
Qu'ajouter de plus?
Si tu as l'air hautaine, il te branche plus pour te déranger que pour te draguer, tu crois pas?
J'ai posé une question relative à ce sujet, pourrais tu nous apporter ta contribution (ton témoignage) _ titre : Femmes trop belles _?
Merci d'avance.
hé!hé! on s'aventure pas comme ça devant une fille de 1,80 m, c'est pas donner a tout le monde cette taille, donc tu impressionne les gent et tu les remets a leurs place sans que tu dise un mot, j'aurais bien aimé te rencontrer , les grandes tailles c'est ma spécialité , elles sont superbes
Peut être n'as-tu pas une haute opinion de toi même lorsque tu refuses d'admettre les remarques de ces hommes là qui disent que tu es hautaine. Essaie d'être gentille, cela ne veut pas dire qu'il faudra s'éclater de rire comme une folle en plein air mais sourire, se montrer ouverte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • escargot et venin de serpent Achetez Creme bave d'escargot - 80 g de Hemani au meilleur prix sur internet, aupres d'une pharmacie. Decouvrez aussi les meilleurs produits Hemani. Depuis quelques années, des noms inusités apparaissent sur les étiquettes de
  • A good monologue for any actors Harry Potter's Monologue from Harry Potter and the Cursed Child [Part One] including context, text and video example. Harry Potter and the Cursed Child - JK Rowling,.. Monologue for Kids - Matthew Lewis as Neville Longbottom in Harry Potter and t
  • Quel pain est le meilleur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Aliment de base, le pain est-il responsable d'une prise de poids ? Dans cet article, retr
  • Camembert Roti au Four YouTube Fondant, le camembert au four, accompagne de sa charcuterie ou de ses legumes, vous fera decouvrir des saveurs inexplorees. Avis a tous les amateurs de fromage. Vous allez fondre pour ce camembert roti au four et aux graines de sesame, un fromage a p
  • Elle bave sur l'édredon, fume des cigares bons marchés, entonne des cantiques, la pleine lune la réveille, elle est un peu visqueuse. Il lui faut des souliers plats et elle veut toujours sacrifier une fille au dragon.Pourtant, je la retiens dans mes Elle me transcende. Mais je n'en peux plus?
  • Une centaine de roses rouge ? "que ressentez vous lorsque vous recevez un bouquet composé d'une centaine de rose rouge Est ce un jour mémorable pour vous , N'êtes-vous pas ému par ce geste , surtout si en plus cela vient d'un beau jeune homme :p ?Bonne journée" EN SAVOIR PLUS
  • Etre libertin(e)? définition? ""Coeurs sensibles coeurs fidèles qui blâmez l'amour léger, si l'amour porte des ailes n 'est-ce pas pour voltiger?"Voilà la définition du libertinage "voltiger", aller de fleur en fleur pour sentir le plus de parfum possible! lol" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que les animaux ont les mêmes sentiments que les humains : amour, jalousie, tristesse? Est-ce que les animaux peuvent faire une dépression?
  • Comment sauver la dignité de ce garçon? je le quitte pour celui qui pue le vinaigre XDproblème mon ex me fait ses yeux de merlan fri, il cherche à comprendre, se fait beau fait du sport et boi de l'eau!! pfff quel boulet.alors que je veux juste détruire son équilibre tia tia! ( humour?)me EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui vous remonte le moral à vous? Ba vos réponse ne me remonte pas le moral!! parce ce que je suis célibataire sans enfant! Et mes amis sont en vacances ^^mais au moins je peut remarquer a quel point les gens attache d'importance à l'amour.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Winx Club - Saison 4 Épisode 23 - Le combat de Bloom - [ÉPISODE COMPLET]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article