Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Brown

Tina Brown

En quoi vous êtes unique?

mes fesses et mon teint bronzé toute l'année :)
quoi a part byoncé et jennifer lopez qui me ressemblent beaucoup en ça :)
Et je suis vraiment qualqu'un de trés patient. EN SAVOIR PLUS >>>




Mon ADN.
Je viens d en pense. Je rends compte de cela, que c est moi je suis telle personne unique. Je sais que la deuxième telle n a pas, simplement que j aurais l air semblable,la même chose passion, la même chose vie avec mon attitude et mon comportement et enfin la même chose âme. On dit qu il y a de plus grande différence entre les âmes humaines que entre les visages humains.
en tant que personne dans mes sentiment ma personalite en etant moi-meme lol et toi?//
y a des gens uniques?
oh je ne savais pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelles dalles sur plot pour ma terrasse Systeme facilement controlable qui permet l?installation de systeme d?irrigation, de tuyauteries et de systemes d?eclairage places en-dessous du plancher.Le carrelage sur plot peut etre une solution pour votre revetement exterieur. Notre article vous
  • Olaplex en pratique . Comment utiliser les produits Olaplex. Olaplex est un traitement pour cheveux relativement nouveau, proclame serum miracle par les professionnels de la coiffure du monde entier. Il a scientifiquement ete formule pour reconnecter les liai.Comment ut
  • 10 superaliments qui améliorent la libido Libido en berne ? Et si le principal responsable etait votre alimentation ? Decouvrez la liste des 15 aliments a eviter pour retrouver le feu sacre.Le nez bouche, un regime draconien, la position assise, ainsi que les talons, ont une influence sur vo
  • Miam-ô-fruit Beau et bon pour la sante, le?Miam o fruit de France Guillain est habituellement recommande aux militaires et aux sportifs de haut niveau. Desormais, ce rituel matinal est en passe de devenir une institution. pour tous !. La recette lipido-fruitee, c
  •  
  • C'est de l'or quand même son alliance, ce serait con de couper la bague! L'alliance de ma femme est trop serrée, elle n'arrive pas à l'enlever, dois-je couper le doigt?
  • Vu le grand nombre de jeunes filles célibataires, n'est-il pas nécessaire de passer à la polygamie? N'a-t-on pas le droit à la polygamie? Pourquoi les États ne l'autorisent pas? EN SAVOIR
  • Mon ex revien apres 17 ans et on s aime encore apres l avoir quité doit je le reprendre c moi ki est parti c moi ki est parti je croix ke j etais trop jeune a l époque je commencais juste a sortir et lui etais plus vieux ke moi il avait fini c est sorti, je voulais des enfants lui non,je suis célibataire lui c est marié sa femme est parti il y a 5 mois e
  • Que faire si ton ami te dit qu'il t'aime et qu'il te veut pour lui? mètre fin à cette amitié ou continuait à le considérer comme un ami sans faire attention à ce qu'il a dit EN SAVOIR
  • En amour ou amitié un grand homme? Bonjour,Un grand homme.Écrivain de son état.Je veux parler de RimbaudA écrit."Je" est un autre.pensez-vous que cela puisse s'appliquer à l'amour ou à l'amitié?merci de vos avis éclairés.Cordialement.K. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Algérie : cinq candidats en lice pour la présidentielle du 12 décembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article