Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Brown

Tina Brown

Mes amis, je viens de trouver une diée formidable sur facebook que nous pourrions utiliser ici?

Réfléchissez y 2 secondes (je ne vais pas trop vous demander, plus vous risqueriez de tomber dans un coma)
Sur ce formidable site qu'est FB, des petits crétins s'amusent à détourner des groupes pour énerver les gentils utilisateurs.
Ce type de comportement est bien entendu inacceptable et fort heureusement certains facebookers créent des listes avec le nom, le mails et les groupes de ces trublions.
Pourquoi ne pas faire la même chose ici avec les trolls qui passent leur journée à polluer nos échanges fructueux
Je me propose donc de commencer ce noble travail
les personnes suivantes sont à bannir de yahoo:
- Ln carmina, alias Augustine, coupable d'insulte à répétition
- Sandrina, s'acharne sans répit sur les amateurs de corrida
- Che, gauchiste révolutionnaire qui veut boire le sang des patrons
- Gaetan, Durondin et consorts, coupables de crime contre l'humour
- Liloo, cherche depuis des années à exhiber sa pitoyable poitrine heureusement sans succès
- Aliska, jeune trainée soviète à la tête d'un réseau de passeur
- Isidore, parceque
- Cophra et Lucy, nymphomanes belges à l'odeur de friture insupportable
Voilà, ce n'est qu'un début mais je compte sur vous pour mettre régulièrement cette liste à jour EN SAVOIR PLUS >>>




Mon dandy, vous revoilou
quelle joie!
Il fait bon vivre sur FB, les gros couillons y sont légion
Autre avantage, nous échappons pour l'instant à la diarrhée verbale de l'autre anus d'isidore
Un bisou
Mon greluchon,
Je suis écorchée de constater que nos notables et charmantes (imaginez graphiquement plein de petits cœurs pour soutenir cette thèse) Belgeoises puissent s'insurger quant à mon appartenance à leur respectable bourgade mais pas de vos assertions concernant ma plénitude sexuelle ou mes arômes corporels.
Comme vous le savez, je ne suis ni assez venimeuse, ni trop dépravée pour faire partie de votre colonie de boiteux obscènes.
Abus signalé pour persiflage et, accessoirement, dans ton cul!
Mon gros Casimir,
Je ne résiste décidément pas à la douce tentation de répondre à vos provocations.
Atteinte d'un cancer du sein, j'ai été amputé récemment de ce qui a fait ma sulfureuse réputation sur ce site, et provoqué vos plus belles érections, bien que votre grand âge ne vous laissait plus grand espoir à ce sujet.
Possible que je me fasse greffer des fesses de bouc en lieu et place de mes célébrissimes obus par un chirurgien malien habile, et je reviendrais peut-être hanter vos nuits, si l'envie me prend.
Je vous confie des caresses pour ceux que vous savez.
Une ou deux pour vous zaussi.
Embrassez Mitchum 93 pour moi, et dites-lui qu'il est un peu crétin, tout de même.
Certains ont même détournés Maitresse.fr
certes.cher clebs.
-Mad.qui est autant jardinier que Lara Fabian chanteuse
-Prof Nico.qui est surtout prof d'éclatage de boules
-Monsieur Stéphanus qui est anti-Chinois (mais qui regarde tous les films philosophiques de Jacky Chan)
- p'tite rectif'.Dame Coprah n'est pas Belche mais aputride.et est atteinte de jaunissite aigüe depuis la naissance
-Red.représentant chez Kleenex
-Belgarath.lézard bourré 24h/24 qui s'prend pour un dragon
voilà.
notez bien que ceci n'est pas de la délation.mais de l'information
hinhinhin : )
diablotin.Rat colleur
Un bisou en passant, Mon Madounet.vous m'avez terriblement manqué.je reviens de Bretagne et vous n'y étiez pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 40 trucs faciles pour perdre du poids rapidement Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite, les choses sont bien plus comp
  • André . Les resultats en direct des elections municipales 2020 a Anzin (59410) pour toutes les listes et les candidats, le taux de participation des 1er et 2nd tours et bien plus encore !. Bruay-sur-l'Escaut: quels ont ?t? les candidats ?lus le dimanche 16
  • Slendertone Connect Abs Ceinture de Tonification Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Suivez ces etapes pour tonifier efficacement votre corps en fonction de votre propre type de c
  • Haricots lingots blancs et chair à saucisse pour 2 personnes 270g de haricots en grains frais (ou surgelés) 1 oignon émincé 1 gousse d'ail émincée quelque
  •  
  •  
  • Mon mari est trop jaloux, mm de mes collegues , tt vetement est mal pr lui ,il me mets mal a l'aise, aidez moi? il a pas confiance en toi ou a une basse estime de lui-même. Peut-être as-tu fait de quoi qui l'a rendu jaloux ou bien tu t'occupes pas assez de lui pour le faire sentir moins insécure.
  •  
  • Une jolie femme trés sexy vous demande du feu avant de vous allumer en vous laissant entrevoir son? porte jaretelles noir sous une jupe fendue et un decolleté provoquant. La traitez vous de vilaine fumeuse ? EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
CANNELLE et DIABÈTE: la CONTROVERSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article