Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Brown

Tina Brown

Mon signe astro? c'est sagittaire, cela fait-il de moi une amazone hardie à chevaucher des contrées sauvages

hautement dressées? EN SAVOIR PLUS >>>




Hier soir.non non non ce ne fut pas la Chevauchée des Walkiries mais celle de BBB, qui s'est aventurés sur une étendue avide de conquérantes.
Un Pic hautement dressé devant moi. j'accèlère ma monture!
Ho ho ho!! au galop!
mdrrrrrrrrrrrr
Je voulais monter au sommet pour admirer le paysage sauvage, des rivières qui coulent, de la sève le long des arbres.
L'appel de la nature.
Ce pic masquait un Volcan! l'éruption fût dévastatrice!
Excellent!
moi c'est gémeau! mais cela ne fait pas de moi ton double car je chevauche plutôt de profonds canyons renfermant des rivières chaudes et sauvages aux vertus inconnues mais certaines.
comme mon pseudo l'indique je suis scorpion
et je vois vraiment pas ce que je pourrait être d'autre
c tout à fait je suis sagitaire aussi
Moi je suis vierge BBB, les boules hein?
et oui à ta question.t'as de la chance
oula, moi c'est chat!! Veut tu que je prenne le relais?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BB Cream 02 Beige éclat SO'BiO étic . La BB cream hydrate la peau et camoufle les imperfections alors que la CC cream plus riche est destinee aux peaux plus matures. Decouvrez notre selection et trouvez la BB ou la CC cream qui vous convient. BB Creme Sublimatrice 6 en 1, Clair : decou
  • suivez un régime de 4 jours pour perdre Rien de plus efficace qu'un regime proteine, mais est-ce bien sans danger?? Peut-on maigrir sans risque avec un regime hyperproteine??. Il fait parler de lui en bien comme en mal. Mode d'emploi, avantages et inconvenients du regime proteine
  • exercices et étirements pour soulager Les exercices suivants sont dedies a apaiser les symptomes des hernies discales cervicales. IMPORTANT?: Si un des exercices augmente vos symptomes, cessez-le immediatement et consultez un chiropraticien. Prudence avec les exercices de renforcement, p
  • Marvin Gaye Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quelles sont les qualités essentielles qu'un homme & femme doit avoir? Pour vous séduire. EN SAVOIR
  • Pourquoi faut il aimer avec la peur,? Car sans la peur, l'amour n'a aucune valeur. La peur engendre le respect, quand le respect est installé, la peur s'estompe. C'est tout!
  • Comment passer deux jours sans?? "Venir sur YQR?Vais faire comment moi sans te oir et te lire?Sniffffff" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour Anne (78ans)!eh oui! je sais fort bien que ce n'est pas le temps pour certaines, ce n'est pas le moment ni le lieu. Je ne peux que vous comprendre. Vous mes ceheres belles, séduisante et surtout mystérieuse Jf (ou avatar pour une grande majo "ma" Anne de 78 ans?
  • Je voudrais passé le nouvel ans a paris avec mon homme connaissez vous des hôtels pas chére? "On aurais voulu allez passé deux jours a disneyland mais les pris sont quand même chére connaissez vous des endroits et qu'est ce qu'on peut faire? merci a tous" EN SAVOIR PLUS
  • Autobiographie de saint Auguste? Auguste vient du latin augustus : consacré, vénérableAugustin d’Hippone (Aurelius Augustinus), ou saint Augustin, né à Thagaste (actuelle Souk-Ahras, Algérie) le 13 novembre 354, mort le 28 août 430 à Hippone (actuelle Annaba, Algérie), était un phi

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Xerfi Canal Sabine Gräfe Mutuelles santé : guerre des prix et choc des marges

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article